Une eau propre et limpide

Le maintien de la qualité de l’eau et de l’équilibre chimique du bassin fait partie intégrante du plaisir indéfectible d’être propriétaire d’une piscine d’exception. En offrant les tout derniers systèmes de traitement aux ultraviolets et à l’ozone, Guncast veille à ce que l’eau reste d’une propreté et d’une limpidité irréprochables en utilisant le minimum d’additifs chimiques.

Entretien de qualité

Guncast Pool Service dispose d’une équipe spécialisée d’ingénieurs d’entretien, disponibles sur rendez-vous pour vous apporter un service fiable et de qualité. L’assurance d’un entretien régulier par le même ingénieur d’une semaine sur l’autre est essentielle pour assurer la longévité et la performance opérationnelle de toute piscine. Dans le cas peu probable de dysfonctionnement, l’équipe de dépannage rapide de Guncast veillera à remettre le système en service le plus vite possible.

Service de plongée

L’équipe d’entretien de Guncast peut détacher une équipe de plongeurs de formation commerciale, entièrement assurés, pour effectuer tous travaux d’entretien, de remise en état ou autres interventions sous l’eau ou dans des endroits restreints qui nécessitent des spécialistes qualifiés et expérimentés.

Retour à la page d’accueilxxx

Book A Service

Clean And Clear

Maintaining water quality and pool chemistry is integral to the ongoing reward of owning an outstanding swimming pool, by offering the latest Ultraviolet (UV) and Ozone systems; Guncast ensures wonderfully clean and clear water, using the bare minimum of chemical additives.

Quality Maintenance

Guncast Pool Service have a specialist team of uniformed service engineers, offering bookable appointments with reliable service and quality assurance. Routine maintenance by the same engineer week by week is essential to the longevity and operational performance of any pool. In the unlikely event of something going wrong Guncast’s rapid response breakdown service will help ensure minimum downtime.

Dive Service

The Guncast Service Team can provide fully insured, commercially trained divers to carry out any required maintenance, refurbishment, and other underwater or confined space operations that require qualified and experienced specialists.

HomeService & Maintenance