Maîtrise technique

Les concepteurs de Guncast fournissent le service le plus complet qui soit en matière de conception et de réalisation technique pour construire des piscines de luxe sur mesure. En travaillant en étroite collaboration avec les architectes, les architectes paysagistes, les décorateurs intérieurs et les chefs de projet, Guncast crée des espaces de piscine et de bien-être hors norme, conçus et réalisés à la perfection.

Traitement de l’eau

Le maintien de la qualité de l’eau fait partie intégrante de l’expérience de l’utilisateur d’une piscine d’exception : en offrant les tout derniers systèmes de traitement aux ultraviolets et à l’ozone et en adoptant des normes de filtration élevées, Guncast veille à ce que l’eau reste d’une propreté et d’une limpidité irréprochables en utilisant le minimum d’additifs chimiques.

Bâtiments, finitions et environnement

Lors de l’élaboration d’une piscine-concept, les bâtiments et les finitions des abords revêtent autant d'importance que la piscine à proprement parler. Les finitions de toutes les piscines Guncast répondent aux plus hauts critères de qualité, en employant exclusivement les meilleurs matériaux, pour mettre en valeur la conception d’ensemble de l’ouvrage réalisé. Le contrôle de la température et de l’humidité de l’air ambiant est garant du maintien du cadre idéal pour profiter de votre piscine et préserver un lieu de convivialité.

Retour à la page d’accueil

Engineering

Guncast designers provide the most comprehensive design and engineering service available for tailor-made, luxury swimming pools. Working closely with architects, landscape architects, interior designers and project managers, Guncast create extravagant pool and wellness spaces that are skilfully crafted to perfection.

Water Treatment

Maintaining water quality is integral to the user experience of an outstanding swimming pool and, by offering the latest Ultraviolet (UV) and Ozone systems, and improved filtration standards; Guncast ensures wonderfully clean and clear water using the bare minimum of chemical additives.

Structures, Finishes & Environment

When crafting a designer swimming pool, the surrounding structures and finishes are as important as the pool itself. All swimming pools by Guncast are finished to the highest of standards using only the highest quality materials to complement the pool design. Environmental control provides the perfect setting to enjoy your swimming pool facility and maintain a sociable environment.

HomeSwimming PoolsExpertise/Design