Contre-courant

Le contre-courant, véritable flux continu d’eau aménagé sur un côté du bassin contre lequel le nageur s’entraîne, est disponible dans un choix de débits, de styles, de formes, de couleurs et de matériaux.

L’idéal pour les propriétés disposant d’un espace limité, la pose d’un appareil à contre-courant donne l’impression de nager dans une piscine « sans fin ».

Volet automatique

Le volet automatique de piscine permet de conserver la chaleur et de maintenir l’eau à la température souhaitée, ce qui procure non seulement une expérience de baignade plus agréable, mais réduit en plus les besoins de chauffage, pour vous aider à réduire d'autant votre empreinte carbone.

Bords à débordement

Pour un espace de loisir véritablement idyllique, la piscine à débordement s'affirme en un choix unique et élégant, donnant l’impression d'une piscine sans fin. Rien de mieux qu’une piscine à débordement pour profiter pleinement de superbes vues sur les environs.

Éclairage

L’éclairage donne le ton, il crée l’ambiance souhaitée et il est capable de transformer radicalement le caractère d’une piscine de luxe. Qu’il s'agisse de fibre optique et de luminaires à LED et indépendamment de vos besoins, vous pouvez avoir la garantie que la vaste gamme de fonctions d’éclairage de Guncast produira l’effet désiré.

Équipements spéciaux

Chaque piscine concept se distingue par ses caractéristiques propres qui donnent vie à l’espace entier et lui valent le qualificatif d’œuvre d’art à part entière. L’identité de la piscine s'affirme par le choix des effets retenus, qu’il s’agisse de jets d’eau, de vitrage ou des dernières avancées technologiques.

Retour à la page d’accueilxxx

Counter Current

Providing a constant current in which the swimmer trains, this high-volume jet stream (available in an array of styles, shapes, colours and materials) provides a continual flow of water from one side of the swimming pool.

Ideal for properties with limited space, installing a counter current machine gives the feeling of an ‘endless’ swimming pool.

Pool Covers

Automatic swimming pool covers help to retain heat and maintain the desired pool temperature, which not only makes for a more pleasurable swimming experience, it also reduces the level of heating required, which in turn can help to reduce your carbon footprint.

Infinity Edges

For a truly idyllic leisure space, the infinity edge pool, offers a unique and stylish, seemingly endless swimming pool. An infinity edge pool offers the perfect way to capitalise on stunning surrounding views, ultimately enhanced by an infinity pool.

Lighting

Lighting sets the tone, creates the desired mood and can transform the ambience of a luxury swimming pool. From fibre optic and LED lighting options, whatever the requirements, the wide array of lighting features available from Guncast will create the desired effect.

Specialist Features

Designer pools stand out thanks to features that bring the entire space to life in a way that makes a swimming pool a work of art. Creating eye-catching effects using water features, glazing and state of the art design give the swimming pool an identity.

HomeSwimming PoolsTailor Made

This site uses cookies: Read our Cookies and Privacy Policy