Jacuzzis de vitalité

En utilisant l’air et l’eau pour soulager le stress, les douleurs musculaires et encourager la relaxation, un bassin de vitalité sur mesure par Guncast offre une expérience vivifiante. Nos bassins vitalité sont personnalisés au moyen d’un large éventail de fonctionnalités originales et sur mesure pour répondre à toutes les exigences et à tous les goûts. 

Bassins d’eau froide

Utilisée pour stimuler la circulation sanguine et refroidir rapidement le corps après avoir été soumis à une chaleur intense, l’eau rafraîchissante d'un bassin d’eau froide Guncast a pour effet d’engourdir les nerfs autour des articulations, de réduire les inflammations et les spasmes musculaires et de renforcer le système immunitaire, pour créer au final une expérience incomparable de récupération et de revitalisation.

Jacuzzi

Le marché des jacuzzis est en constante évolution et les systèmes conventionnels deviennent de plus en plus complexes d’année en année. N’ayez crainte : vous pouvez avoir la certitude qu’un bassin à remous Guncast incorpore les toutes dernières fonctionnalités techniques disponibles.

Retour à la page d’accueilxxx

Vitality Spa Pools

Utilising air and water features to relieve stress, muscle aches and provide relaxation, a bespoke vitality pool by Guncast offers an invigorating experience. Our vitality pools are customised with a wide array of original and bespoke features to suit every requirement and all tastes. 

Plunge Pools

Used to stimulate blood circulation and rapidly cool the body following your chosen heat up experience the refreshingly cool water of a Guncast plunge pool numbs nerves around joints, reduces inflammation and muscle spasms and strengthens the immune system – creating the ultimate recovery and revitalisation experience. 


The spa market is constantly evolving and conventional systems are becoming more and more intricate year on year, rest assured that a spa by Guncast is delivered with the most technically advanced features and engineering available.

HomeWellness & VitalityHydrotherapy