Sauna

En définissant les nouvelles tendances en matière de bien-être, nous offrons toute une variété d’expériences de sauna tant euphoriques que jouissives, aussi uniques que leurs propriétaires.

Guncast fait œuvre de pionnier dans le domaine de la conception sur mesure de cabines de sauna commerciales et privées, en association avec KLAFS, le leader mondial du secteur. Nos concepteurs expérimentés interprètent vos goûts et analysent les exigences techniques de vos souhaits, pour créer un magnifique sauna au design qui vous est adapté à vous et à votre installation de bien-être. Grâce à notre partenariat avec KLAFS, Guncast peut offrir toutes les variations de type bois, de brique de sel ou de pierre, dans un design moderne ou traditionnel.

Sanarium

Chaque être humain est unique, et chacun mérite des moments de pure détente. Créez votre propre oasis personnelle de bien-être, avec le sanarium breveté et SaunaPURE® de KLAFS, en partenariat avec Guncast. Choisissez le « climat » de votre choix et le sanarium avec SaunaPURE® ajustera automatiquement l’humidité et la température en conséquence.

Que vous préfériez un sauna classique, un bain d’air chaud, un bain tropical, un bain aromatique ou un léger bain de vapeur, notre poêle de sauna saura s'adapter.

Hammam

Offrant le plaisir à l’état pur pour le corps et pour l’âme, les hammams sur mesure par Guncast à contrôle précis de l’humidité et à infusion d’arôme peuvent être adaptés à vos besoins précis. Nous proposons un choix varié de finitions, d’éclairages et d’agréments, allant du traditionnel au moderne.

Microsalt

Retrouvez tout le bienfait d'un séjour en bord de mer, dont l’air marin est non seulement revigorant mais bénéfique aussi pour les voies respiratoires. L’application Microsalt de KLAFS procure des effets particulièrement bienfaisants pour les personnes atteintes de problèmes respiratoires, qu’il s’agisse de rhume des foins, d’asthme, de bronchite, de mucoviscidose ou de maladie pulmonaire chronique. Grâce à sa technologie de mouture invisible, Microsalt SaltProX produit un sel pulvérisé ultra-fin de la meilleure qualité qui se propage dans l’ensemble de la cabine thermale. L’application Microsalt procède au nettoyage en profondeur des voies respiratoires, ainsi qu'au nettoyage et à la revitalisation de la peau.

Retour à la page d’accueilxxx

Sauna

Setting the trends in wellness, we offer a variety of euphoric, indulgent sauna experiences as unique as their owners.

Guncast lead the way in the design of commercial and private tailored to suit sauna cabins, in association with industry world leaders KLAFS. Our experienced designers interpret your tastes and analyse the technical requirements of your heat experience, to create a beautiful sauna design tailored to you and your specific wellness facility. Thanks to our partnership with KLAFS, Guncast can offer every variation of wood type, salt brick or stone, with modern or traditional design. 

Sanarium

Every human being is unique, and everyone deserves moments of pure relaxation. Create your own personal oasis of wellbeing – with the patented SANARIUM and SaunaPURE® by KLAFS, in partnership with Guncast. Choose whichever ‘climate’ takes your fancy, and the SANARIUM with SaunaPURE® will automatically adjust the humidity and temperature to the setting of your choice.

Whether you prefer a classic sauna, warm air bath, tropical bath aroma bath or gentle steam bath, our sauna heater specification can accommodate.

Steam

Pure indulgence for body and soul, bespoke steam rooms by Guncast offer precise humidity controls, infused aromas, and every part of the thermal room can be tailored to your needs. We have a diverse selection of traditional or modern design finishes, lighting & entertainment systems to choose from.

 

Microsalt

Not only does a visit to the seaside feel good, the salty air is also advantageous for the airways. The Microsalt application from KLAFS is especially beneficial to those with respiratory issues including hay fever, asthma, bronchitis, cystic fibrosis or chronic lung diseases. With its invisible grinding technology, Microsalt SaltProX generates a particularly fine salt aerosol of the highest quality, this spreads through the entire thermal cabin. The application of Microsalt results in an in-depth cleaning of the airways, as well as the cleansing and revitalisation of the skin.

HomeWellness & VitalityThermal Experience